Résultats de la recherche

1. chrislbz

Utiliser ReactPSN

2. chrislbz

Tutoriel Installer des jeux sur ps3 jailbreak

Salut a tous Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour vous aider a installer des jeux sur votre ps3 jailbreak. Ou trouver des jeux de ps3? Il existe deux façon d'acquérir vos jeux . 1 - En téléchargement sur internet . 2 - En les copiants via le bluray original . Méthode en...
  3. chrislbz

Comment signaler une arnaque?

Salut à tous. On vous a volé du stuff lors d'un échange ? Vous êtes tombé sur un joueur malhonnête sur une communauté ou dans une game ? Vous souhaitez le signaler afin de prévenir les autres joueurs ? Xtreme Community a pensé a tous en vous proposant cette catégorie signaler une arnaque...
  4. chrislbz

Comment faire une demande de don ou d'échange??

Salut à tous. Vous souhaitez effectuer une demande de don, car vous manquez de stuff? Vous avez besoin d'un ingrédient en particulier mais vous galérez a en trouver? Vous souhaitez échanger une partie de votre stuff contre d'autres ressources et armes? Xtreme Community a pensé a tous en vous...
  5. chrislbz

Mes chaines youtube des membres Xtreme Community

Aujourd'hui je vous fais ce post afin de vous partager les chaines youtube des membres de notre communauté.
  6. chrislbz

Notre communauté ps4 sauver le monde

Salut a tous. je vous présente notre communauté sauver le monde disponible sur la plateforme playstation 4 community. Pour la trouver allez dans l'onglet community sur votre console playstation 4 et tapez dans la barre de recherche : sauver le monde echange pls by lbz Vous devriez trouver...
  7. chrislbz

Fun Mes maps créatif (fight & deathrun)

Salut a tous. Je vous partage quelques maps que j'ai créés sur FORTNITE. Les maps sont encore en versions beta. Elles seront améliorées au fil du temps. Map deathrun: Map Fight: N'hésitez pas à me faire un retour en commentaire en cas de bugs sur une map. Bon jeu à...
  8. chrislbz

Codage Quelques offsets black ops 2 1.19

SALUT A TOUS Voici quelques offsets black ops 2 pour vous aider dans vos codages
  9. chrislbz

Candidature Mehdi Houam

Salut ça fais plaisir de te revoir. Ce serait un plaisir de te retrouver dans l equipe. Contacte moi sur Facebook qu ont en parle. Mon Facebook c est Christophe renaux ( chris lbz)
  10. chrislbz

test

11. chrislbz

Discussion POURQUOI PAS DE OUVRIR UN BOUTIQUE DE LOBBY PS3 ?

C'était une bonne chose ya quelques années mais d'aujourd'hui la vente de lobby ps3 se fait de moins en moins
  12. chrislbz

Film fr LA REINE DES NEIGES II (2019)

LA REINE DES NEIGES II (2019) Information: Elsa, Anna, Kristoff, Olaf et Sven voyagent bien au-delà des portes d’Arendelle à la recherche de réponses sur le passé d'Elsa. Cette dernière rencontre un Nokk – un esprit d’eau mythique prenant la forme d’un cheval - qui utilise le pouvoir de...
  13. chrislbz

Film fr STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER (2019)

STAR WARS : L'ASCENSION DE SKYWALKER (2019) Information: La conclusion de la saga Skywalker. De nouvelles légendes vont naître dans cette bataille épique pour la liberté. Lien du film: Pour regarder le film en streaming cliquer ICI!
  14. chrislbz

Film fr JUMANJI : NEXT LEVEL (2019)

JUMANJI : NEXT LEVEL (2019) information: L’équipe est de retour, mais le jeu a changé. Alors qu’ils retournent dans Jumanji pour secourir l’un des leurs, ils découvrent un monde totalement inattendu. Des déserts arides aux montagnes enneigées, les joueurs vont devoir braver des espaces...
  15. chrislbz

Film fr BLOODSHOT (2020)

BLOODSHOT (2020) Information: Ray Garrison un soldat mort au combat ressuscité par l'entrepreneur en armement Rising Spirit Technologies grâce à la nanotechnologie. Souffrant d'une perte totale de mémoire mais désormais doté de toute une gamme de nouvelles capacités, Ray a du mal à renouer...
  16. chrislbz

Film fr BANLIEUSARDS (2019)

BANLIEUSARDS (2019) Information: Trois frères issus d’une banlieue sensible de la région parisienne. Soulaymaan, élève avocat à Paris, réussit brillamment ses études. Son chemin croise celui de Lisa face à laquelle il débat sur la responsabilité de l'État dans la situation actuelle des...
  17. chrislbz

Film fr BAD BOYS FOR LIFE (2020)

BAD BOYS FOR LIFE (2020) Description: Marcus Burnett est maintenant inspecteur de police. Mike Lowery est, quant à lui, en pleine crise de la quarantaine. Ils s'unissent à nouveau lorsqu'un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime. Lien du film...
  18. chrislbz

Fini. CONCOURS GAGNE TA PS3 JAILBREAK

CONCOURS GAGNE TA PS3 JAILBREAK * 1 GAGNANT LE 31 MAI 2020 SALUT A TOUS. Aujourd'hui je vous propose un petit jeu concours pour les membres de notre forum xtremecommunity.fr Le gagnant de ce concours remportera une ps3 jailbreak de type fat 120 gb avec ses câbles sans manette. Elle sera...
  19. chrislbz

Homebrew CCAPI Control console API

Control Console Api (CCAPI) CCAPI (Control Console API) est une application qui nous permet de connecter un PC à la PS3 via TMAPI comme il est possible de le faire avec les consoles DEX. Pour rappel, CCAPI établit une interface entre votre PS3 et votre PC, facilitant le lancement de...
  20. chrislbz

custom firmware CEX CFW REBUG 4.86.1 LITE pour PS3 NoBT / NoBD / RSOD

CFW REBUG 4.86.1 LITE pour PS3 NoBT / NoBD / RSOD Le développeur de la Team Rebug, Joonie, nous régale puisqu'il dévoile pas moins de 4 nouveaux CFW pour les consoles PlayStation 3 qui ont quelques défaillances. Encore une fois, ces firmwares ne se destinent uniquement à ceux qui...

Discord rejoindre

Groupes d'utilisateurs

Fondateur Administrateur
Modérateur Développeur
Graphiste Pubeur
Testeur Membre